Vanessa

 

J’ai créée mon entreprise “Nessa Zen Détente” en Avril 2016.
“Nessa” vient tout simplement de mon prénom “Vanessa” et “zen détente” pour le côté bien-être.

Je me suis tout d’abord intéressée aux massages pour apporter du bien-être et de la détente, j’ai donc passé un CAP esthétique que j’ai obtenu en 2010.
Puis certaines personnes m’ont dit que mes mains chauffaient pendant les massages et que leurs douleurs étaient soulagées.
J’ai donc commencé à m’intéresser au côté énergétique. Je me suis formée auprès d’un énergéticien, géobiologue reconnu, Bernard CAMBOU.
Toujours dans cette optique de soulager et d’aider les gens, j’ai continué à me former sur plusieurs massages qui agissent sur des points et des lignes d’énergie (thailandais, balinais…), ainsi qu’une formation en access bars consciousness (32 points énergétiques au niveau de la tête).
Je me suis aussi formée en conseil en Image/Relooking, ce qui permet de réapprendre à aimer son image et reprendre confiance en soi.

En parallèle, je suis moi-même sur un parcours de développement personnel depuis début 2016. Je passe par des thérapies telles que hypnose, kinésiologie, magnétisme.
Ce parcours m’a permis de retrouver confiance en moi , d’apprendre à lâcher prise et  à vivre pleinement le moment présent.
Tout ça m’a apporté tellement de bien-être et de bonheur, que j’aimerai aujourd’hui vous transmettre tout ce que j’ai appris afin que vous puissiez, vous aussi,  arriver au même niveau de bonheur au quotidien .

Ayant donc une double formation en esthétique et thérapie holistique, j’ai décidé d’associer les deux, pour vous aider à obtenir un bien-être total du corps et de l’esprit.

Je suis donc à votre écoute dans la bienveillance et le non-jugement pour vous aider à retrouver un bien-être physique et émotionnel. Pour que vous soyez épanouis et en paix avec vous-même, comme je le suis aujourd’hui.

Vanessa